30/12/05

Sur le chagrin d'amour

Quand le miracle n’a pas lieu  (banalité…) Tu oses à peine y croire. L’Autre Personne est là, près de toi. Tu la reconnais. Ce ne peut être qu’elle. Tu savais que ce jour viendrait. Vous êtes bien ensembles. Rien n’est dit encore. Et tu t’impatientes. Il vous suffirait de tendre les mains pour cueillir les possibles qui sont à votre portée. Ils sont là, juste devant vous, bien en évidence. Rien ne vous empêche. Tout va être simple. Tu le sens. Tu le sais. Il te tarde tant ! Ta confiance est immense et la vie te... [Lire la suite]
Posté par kitty78 à 08:43 - - Permalien [#]

29/12/05

Regarde ce garçon

Regarde ses yeux clos et son corps allangui.Il est mûr pour l'étreinte.Tout en lui te réclame. Pose les mains sur ses hanches et baise-lui la nuque.Contre la sienne offerte, frotte ta chair émue.Au rythme qui te plaît, assaille-le comme il veut. Oublie-toi, crie, serre-le. Écoute, boulversé, les plaintes s'échapperde son ventre et sa bouche. Jusqu'au feu désiré,ainsi, fondus, soudés,loin de tout, loin de vous,que chacun de vous deux devienne l'écho de l'autre.
Posté par kitty78 à 21:26 - - Permalien [#]
Tags :
26/12/05

Gorillaz

Un tour sur le site http://www.gorillaz.com et je ne vous garantis pas quand vous en sortirez! Quelle créativité!
Posté par kitty78 à 08:07 - - Permalien [#]
Tags :
25/12/05

Le ciel à mes pieds

J’ignorais pourquoi les flaques d’eau m’ont toujours attirée jusqu’au vertige. Maintenant je le sais : quelque chose en moi se trouve profondément soulagé de pouvoir contempler le ciel à mes pieds…
Posté par kitty78 à 15:23 - - Permalien [#]
22/12/05

Prendre forme…

Seul, face à soi-même, on reste noyé dans sa vertigineuse indéfinition. N’attend-t-on pas le regard de l’autre uniquement pour pouvoir prendre forme ?
Posté par kitty78 à 08:20 - - Permalien [#]
Tags :
22/12/05

Le piège

En terrain fertile, l’amour est un arbre qui croît à une vitesse stupéfiante. Vous ne vous méfiez pas, ça vous pousse comme ça. Et, sans prévenir, ça vous crève le plafond. Trop tard, le mal est fait. Frondaisons, racines, tout est superbe et vigoureux. Affolé, vous voulez vous en débarrasser mais déjà, ce n’est plus possible. Aucun amoureux ne possède le poison qui anéantirait une telle robustesse. Et, où demeurent les bûcherons pour ces arbres-là ?
Posté par kitty78 à 08:02 - - Permalien [#]

20/12/05

Sortir du labyrinthe

Où rencontre-t-on la surface ? La lumière est-elle absente à l’intérieur ? Est-ce nulle part ailleurs qu’hors de soi, à la chaleur des yeux d’un autre, qu’elle se peut approcher ? L’amour seul fait-il sortir du labyrinthe ?
Posté par kitty78 à 08:17 - - Permalien [#]
20/12/05

La question du jour

La vie sur cette planète est-elle un accident chimique déguisé en miracle ou le contraire ?
Posté par kitty78 à 08:13 - - Permalien [#]
Tags :
18/12/05

Le violon

Préoccupé que Miguel lui tourne le dos depuis tout ce temps, Julien cesse de jouer. La soudaine inspiration qui l’a poussé à prendre son violon devant lui, pour une fois, ne peut survivre à un accueil aussi froid. À quoi bon insister devant une indifférence si notoire ? Délicatement, comme toujours, il dépose le bel instrument et son archer sur le piano demi-queue et demeure là, incertain, un peu blessé, à considérer le dos sourd de son ami. Au silence nouvellement revenu, Miguel se retourne enfin et s’assoit sur le rebord de... [Lire la suite]
Posté par kitty78 à 23:12 - - Permalien [#]
Tags : , ,
17/12/05

Dis-moi de rester - Introduction (Nouvelle)

Je me suis réveillé à quinze heures. Pas un bruit ne perturbe le silence de la maison. Les filles n’ont pas dû revenir de la plage, et Alex se trouve Dieu sait où… J’ai pu avancer mon illustration la plus complexe entre deux et sept heures du matin : le grand dragon du volcan. Je vais y jeter un coup d’œil. Après mes heures de sommeil, j’ai le recul nécessaire pour juger. Ça va, je ne m’en suis pas mal sorti… La mise en couleur sera particulièrement délicate. Je me douche, m’habille et descends à la cuisine pour manger un morceau.... [Lire la suite]
Posté par kitty78 à 18:12 - - Permalien [#]
Tags : , ,