J'avoue, en ce moment, je m'éparpille un peu. Fatigue due à l'absence de vacances et préoccupations professionnelles y sont pour quelque chose. J'ai l'opportunité de me mettre au statu indépendant courant janvier et ça me fait un peu peur. Toutes ces connaissances administratives et fiscales dans lesquelles je dois me plonger pour mettre les choses en route à ce niveau ne sont pas très en phase avec mon tempérament "tête dans les nuages"… Mais un peu plus de liberté vaut bien de se donner un peu de mal, n'est-ce pas? Je me fais violence pour apprendre à connaître tous les tenant et les aboutissants de cette nouvelle aventure!
Donc ne vous étonnez en rien de me voir ralentir un peu le rythme de mes posts ici.
En ce qui concerne Yan et Yvan, ne vous inquiétez pas, ils sont tous deux plus que jamais présents dans ma tête et mes carnets et vous allez très vite les retrouver. J'ai encore beaucoup à dire d'eux. La vie commune est un drôle de défi avec ses charmes et ses difficultés que chacun des deux va éprouver à sa manière. La musique et la scène qui pour Yan étaient jusqu'ici un vague désir, vont devenir une véritable passion et prendre donc une place de plus en plus importante dans sa vie. Le début d'une carrière prometteuse dans ce milieu semble même s'annoncer pour lui, avec tous les risques et changements que cela comporte. Yvan, toujours entravé par les démons de l'angoisse et de l'amour propre trop faible, embourbé dans ses questions existentielles, saura-t-il le suivre dans cette aventure? L'un fonce vers l'avenir, quand l'autre prend du recule sur lui-même au point d'entreprendre une psychothérapie. La question qui prédomine : comment vont-ils faire pour rester en phase?
Vous saurez bientôt tout ça :))
Merci en tout cas de votre fidélité et de votre attention, chers lecteurs. C'est à vous que je dois d'avoir conservé mon impulsion car la persévérance n'est pas mon fort en temps normal, en dehors des liens d'amitié et d'amour. Cela va sans dire ^^
Meilleurs vœux à toutes et à tous!