Je quitte le boulot. Une heure de trajet m'attends et je suis épuisée par ma journée. On n'est que lundi en plus… 'Tain, j'ai oublié mon portable (je fouille dans mon sac comme une malade), ha non, il est là… 'Tain, j'ai grave mal au crâne, j'ai mal au yeux, j'en peux plus… C'est pas vrai, comment il fait froid! C'est quoi ce mois de juin pourri?… Bon, en même temps vu que je bosse, j'ai moins de regrets avec ce temps…
Évidemment, je viens de louper ce 'tain de RER C qu'il faut que j'attende 15 minutes dans cette station immonde… Pfffff… Quelle vie de merde…
Bon, rêvons de Yan et Yvan. Ils ont quelques jours à eux… Ils sont tous les deux seuls au bord de la mer. Ils profitent de leur temps avant de ne plus se voir pendant longtemps. Yan va partir en tournée… Ils n'abordent pas le sujet. Accord tacite entre eux… Il fait chaud, il fait beau et ils n'ont rien d'autre à faire que l'amour pendant cinq jours… Mh, ça va être sympa à écrire ça……… '
Tain, mais il fait quoi ce RER? Et ce mal au crâne qui empire… Faut que je change de métier, je ne supporte plus de regarder un écran d'ordi 10 heures par jour… Puis, faut que je pense à appeler E. Moi qui  suis si heureuse de l'avoir retrouvée, elle va croire que je l'oublie déjà. En même temps elle écrit… Elle a autre chose à penser qu'à moi… Puis, il faut que L-P ne croit pas qu'on l'abandonne… Mais il le sait qu'on ne l'oublie pas. Enfin, j'espère… Et Mû qui me demande des nouvelles. Elle est trop adorable. Faut absolument que je lui écrive. Faut que je le fasse… Il faut que je prenne rendez-vous à la Poste aussi. Faut que j'y pense, ça urge… Merde, est-ce que j'ai pensé à dire à M que la cliente… Ha si, oui, j'y ai pensé. J'ai quand même mis 15 pages à dispo aujourd'hui, je n'ai pas chômé… Bon, il arrive ce train? Pfffff, encore trois minutes sur ce quai sordide…
Bon, où en étais-je? Oui, Yan écoute de la musique allongé dans un hamac. Peut-être dort-il… Yvan l'observe avec des sentiments partagés et intenses… Comment décrire ces sentiments? Il ne l'aime jamais tant que lorsqu'il est ainsi, loin de lui en pensée, absorbé par sa musique et ses projets, et pourtant ça lui fait quelque chose de savoir que Yan l'oublie si facilement… Faut que travaille ça…
Rhaaaa, il faut que j'écrive à Charles aussi. J'ai trop envie d'écrire à Charles une lettre longue comme ça… Faut que je prenne le temps. Faut que je lise attentivement les derniers posts de Karagar. Il est inspiré en ce moment, je le sens, je le sens… Faut que j'envoie ma dernière photo de rose à Cécile, ça lui fera plaisir… Puis toute les photos de sa petite à M, aussi. Elles sont réussies… 
(j'ai pris entre-temps, comme chaque soir, le métro ligne 1 et j'arrive à La Défense pour prendre le RER A). '
Tain, c'est pas vrai, c'est quoi tout ce monde sur le quai? Accident voyageur, ils disent. Pfffff, génial! Je vais attendre je sais pas combien de temps et mon mal de tête qui empire. Je vais encore m'écrouler en arrivant à la maison. Ho, et il faut que j'appelle Lilia. Elle aussi elle va croire que je l'oublie. Faut que je me couche tôt ce soir sinon je ne vais pas tenir le coup… Non, mieux, faut que je prenne des vacances dès que je peux. Mais quand je pourrai? Et quand je pense à tout ce que j'oublie, ça me fait flipper. Faut que je note les chose, sinon… ect.


PICT0002
PICT0001bust07retbd