BDbouquetoct03Chers blogueuses, chers blogueurs, voilà un bout de temps que je n'ai rien posté. Les aléas de la vie m'ont retenue éloignée de ce lieu, certes virtuel, mais lieu tout de même puisqu'il s'y réalise de véritables échanges… Je vois qu'en mon absence, à mon heureuse surprise, ça va et vient toujours un peu ici. Chaque jour ou presque des passants lisent (ou relisent?) mes nouvelles. Ça me fait plaisir de savoir que les choses continuent de vivre sans moi.

Le programme des semaines qui viennent verra le retour de Robin et Charles Edouard, deux personnages qui m'ont accaparée bien davantage que ce que j'avais prévu. Il y aura vraisemblablement encore trois épisodes. Dans un premier temps Charles Edouard affrontera sa mère dans un intense face à face oral comme je les aime (en cours d'écriture), dans un second temps, Robin, de retour dans la ferme de ses parents, va dévoiler sa nouvelle vie (un peu sans le vouloir) à ces derniers, puis dans un ultime volet, nous verrons nos deux compères réunis pour une vie commune qui s'annonce, ma foi, haute en couleur :)

Quand au Dégel, il faut que je me remette un peu dedans. Je vous tiendrai au courant.

J'aimerais aussi éditer, mais j'ai besoin de vos lumières et de votre recule. Quelle(s) nouvelle(s) parmi celle(s) présente(s) ici, serai(en)t éditable(s) selon vous? Les votes sont ouverts. Donnez-moi votre avis.

BDbouquetoct01

BDbouquetoct02

BDbouquetoct06

BDbouquetoct05

Merci à tous de votre fidélité :)