Qui s'intéresse à ce qu'est l'être humain, qui s'interroge sur ce qu'est l'humanité se doit de voir ces films magistraux de Yann Arthus-Bertrand. Une œuvre d'utilité publique dont on ressort meilleur. À faire tourner.

"Qu'est-ce qui nous rend humains ? Est-ce le fait d'aimer, est-ce le fait de lutter ? Le fait de rire ? De pleurer ? Notre curiosité ? Notre quête de découvertes ?
Poussé par ces questions, le cinéaste et photographe Yann Arthus-Bertrand a passé trois ans à rassembler des histoires de vraies vies de 2,000 femmes et hommes vivants en 60 pays. En travaillant avec une équipe dédiée de traducteurs, journalistes et cadreurs, Yann capture de façon profonde des recits personnels et émotionels qui nous unissent tous; les luttes contre la pauvreté, la guerre, l'homophobie, et le futur de notre planète mélangés avec des moments d'amour et de joie." 

Le VOL.1 aborde les thèmes de l'amour, des femmes, du travail et de la pauvreté.

Le VOL.2 aborde les thèmes de la guerre, du pardon, de l'homosexualité (39:00), de la famille et de la vie après la mort.

Le VOL.3 aborde les thèmes du bonheur, de l'éducation, du handicap, de l'immigration, de la corruption et du sens de la vie.

En savoir plus ICI