Un peu d'amour, dans se monde de brutes, ça vous tente ? Et bien, voilà, vous pouvez dès maintenant replonger dans la lecture de Nathanaël comme dans un bain chaud, soit en livre de poche (9 euros), soit en eBoock (6, 50 euros). J'espère que vous aurez autant de bonheur à retrouver ce tendre jeune homme et son cher Quentin que j'en ai eu à relire et réécrire leurs dialogues.

Pour vous le procurer, cliqué ICI ou dans la colonne de droite.

DSC_0229v2

Pour la suite des événements, je révise actuellement Abdel et Nicolas. J'envisage de faire beaucoup de changements sur ce texte, et donc de le retravailler longuement… Les scènes de sexes seront moins lourdingues et répétitives et mes deux héros seront plus fouillés sur le plan psychologique.

Pour ma nouvelle en cours (Au pays de ton âme), je l'abandonne jusqu'à nouvel ordre. Je voulais y parler de religion, via le personnage de Dorian, mais ce sujet a tellement envahi l'actualité que j'en suis dégoûtée. J'y reviendrai donc quand j'aurais suffisamment pris de recul sur ce thème épineux, un jour, je ne sais pas quand, peut-être jamais…

Quand une nouvelle histoire inédite germera dans ma tête, vous serez les premiers informés, ici-même.

Bise à tous.