10/06/11

Larmoiements

Coucou tout le monde. Je vais bientôt pouvoir me remettre à écrire, mais là, c'est vrai, j'étais un peu à fond dans le boulot et mes yeux ne suivent plus (10 h par jour à fixer un ordi, je vous dis pas les maux de tête)… C'est pas l'envie qui manque pourtant, je vous assure. Mais, en attendant, Nathanaël mature et existe de plus en plus précisément dans ma tête. Quand je passerai à l'écrit, ça ira de soi (enfin, j'espère). Je vais donc m'y remettre dès que je serai en état.
Posté par kitty78 à 17:52 - - Permalien [#]

03/06/11

Seringa

Posté par kitty78 à 18:25 - - Permalien [#]
Tags :
14/05/11

Et hop, un petit portrait…

Devinez qui c'est :)
Posté par kitty78 à 01:17 - - Permalien [#]
Tags :
09/05/11

Nathanaël - Acte I

— Maman, allez, s’il te plaît ! insista Camille, avec l’air implorant le plus irrésistible. Martine leva les yeux au ciel. À quoi bon lutter ? Ce ne serait que perte d’énergie. — OK, OK, tu as gagné, vas-y, céda-t-elle en lui remettant la piécette tant désirée. — Génial ! — On se retrouve dans un quart d’heure devant le boucher, d’accord ? — D’accord ! fit la gamine en s’échappant comme un cabri libéré. — Et ne dis pas merci, hein ! — Merci, maman, lança-t-elle sans se retourner. Ces mômes !... [Lire la suite]
Posté par kitty78 à 18:35 - Permalien [#]
Tags :
08/05/11

Roses & pivoines

et chat qui s'incruste…
Posté par kitty78 à 13:51 - - Permalien [#]
Tags :
04/05/11

Le dégel - vos plus beaux commentaires

Pour fêter la fin du feuilleton Yan & Yvan, je copie-colle ici mes commentaires préférés. Sachez qu'ils m'ont beaucoup aidée et qu'ils ont même parfois influencé le récit. On peut dire que Le Dégel est presque un roman participatif :) ——————————— "Quelle belle histoire. Belle ! Pudique ! Sensuelle. J'ai rêvé en lisant. J'étais dans l'histoire et je goutais les lèvres de Yan... Bizz"Posté par Oscar, lundi 29 mai 2006>> Yan a fait des ravages dès le début… "Pfff, j'avais rédigé un super long commentaire où je parlais de... [Lire la suite]
Posté par kitty78 à 18:18 - Permalien [#]
Tags : ,

01/05/11

Un joli duo…

…pour une fin de dimanche en douceur… Damon Albarn, Françoise Hardy en 1995
Posté par kitty78 à 18:46 - - Permalien [#]
Tags :
29/04/11

Bruine & soleil

Posté par kitty78 à 14:24 - - Permalien [#]
Tags : , ,
24/04/11

Le Dégel - Épilogue

Roman à paraître
Posté par kitty78 à 18:12 - Permalien [#]
15/04/11

Le Dégel - Le feu

Roman à paraître
Posté par kitty78 à 18:07 - Permalien [#]