10/01/06

Baudelaire a écrit…

… dans Le spleen de Paris :"L'invitation au voyage[…] Des rêves ! toujours des rêves ! et plus l'âme est ambitieuse et délicate, plus les rêves l'éloignent du possible. Chaque homme porte en lui sa dose d'opium naturel, incessament sécrétée et renouvelée, et, de la naissance à la mort, combien comptons-nous d'heures remplies par la jouissance positive, par l'action réussie et décidée? Vivrons-nous jamais, passerons-nous jamais dans ce tableau qu'a peint mon esprit, ce tableau qui te ressemble?Ces trésors, ces meubles, ce luxe,... [Lire la suite]
Posté par kitty78 à 08:10 - - Permalien [#]

09/01/06

Hésitations

Il hésite encore à aimer la vie.Il hésite encore à savoir ce qu’il veut. (De son froid étincellement, la lune baigne le monde derrière le grand pin ; même les étoiles parisiennes parviennent à briller dans ce ciel pur de septembre et les rues résonnent du samedi soir. Il entend des rires et des mots échangés et lui, il est seul et jouit de l’être. ) Il hésite encore à renoncer.Il hésite encore à leur ressembler.Il hésite encore à se différencier. Il hésite…
Posté par kitty78 à 08:04 - - Permalien [#]
07/01/06

Quand tout est parfait

Quand tout est parfait, réussi, accompli, il n’y a plus rien à faire ni à dire.Cela ne revient-il pas à être trois pieds sous terre, raide-mort ? Je sais pas vous, mais moi, quand il m’arrive de comprendre où j’en suis, que tout baigne, je m’emmerde. Heureusement, ça n’arrive pas souvent (et même jamais si je suis sincère…).
Posté par kitty78 à 18:19 - - Permalien [#]
Tags :
07/01/06

DAGON, histoire glauque de sirène

Un film étrange, inspiré de certaines nouvelles de Lovecraft qui ravira les amateurs de glauque.En voici quelques images…              
Posté par kitty78 à 14:42 - - Permalien [#]
05/01/06

Fille brindillée

Posté par kitty78 à 20:11 - - Permalien [#]
05/01/06

Des CORPS entre ombres et lumières

"Lignes, courbes, ... [Lire la suite]
Posté par kitty78 à 19:05 - - Permalien [#]
Tags : ,

01/01/06

Merci à mon premier "commentateur"

Cher skyrl, Merci à toi pour tes commentaires. Ce sont les premiers de mon jeune blog et je trouve que c'est très sympa pour commencer la nouvelle année, à vrai dire ^^!La région où j'habite? Le 78, comme l'indique mon pseudo… Et, comme promis, la suite de la belle histoire d'Alex et Simon ;) Meilleurs vœux à toi et merci encore.
Posté par kitty78 à 17:20 - Permalien [#]
30/12/05

Sur le chagrin d'amour

Quand le miracle n’a pas lieu  (banalité…) Tu oses à peine y croire. L’Autre Personne est là, près de toi. Tu la reconnais. Ce ne peut être qu’elle. Tu savais que ce jour viendrait. Vous êtes bien ensembles. Rien n’est dit encore. Et tu t’impatientes. Il vous suffirait de tendre les mains pour cueillir les possibles qui sont à votre portée. Ils sont là, juste devant vous, bien en évidence. Rien ne vous empêche. Tout va être simple. Tu le sens. Tu le sais. Il te tarde tant ! Ta confiance est immense et la vie te... [Lire la suite]
Posté par kitty78 à 08:43 - - Permalien [#]
29/12/05

Regarde ce garçon

Regarde ses yeux clos et son corps allangui.Il est mûr pour l'étreinte.Tout en lui te réclame. Pose les mains sur ses hanches et baise-lui la nuque.Contre la sienne offerte, frotte ta chair émue.Au rythme qui te plaît, assaille-le comme il veut. Oublie-toi, crie, serre-le. Écoute, boulversé, les plaintes s'échapperde son ventre et sa bouche. Jusqu'au feu désiré,ainsi, fondus, soudés,loin de tout, loin de vous,que chacun de vous deux devienne l'écho de l'autre.
Posté par kitty78 à 21:26 - - Permalien [#]
Tags :
26/12/05

Gorillaz

Un tour sur le site http://www.gorillaz.com et je ne vous garantis pas quand vous en sortirez! Quelle créativité!
Posté par kitty78 à 08:07 - - Permalien [#]
Tags :